Sélection du pays

Panier

Votre panier est vide

FAQs

Veuillez choisir une des catégories suivantes:

Y a-t-il un montant de commande minimum ?

Chez Exagon, il n’y a pas de montant de commande minimum.

 

Y a-t-il un montant de commande maximum ?

En principe, il n’y a pas de montant de commande maximum chez Exagon. Pour les commandes à partir de CHF 250 ou EUR 200, il peut y avoir des restrictions sur les méthodes de paiement.

 

Puis-je passer une commande si je n’habite pas en Suisse ou en Allemagne?

Pour acheter chez Exagon, les adresses de facturation et de livraison ne doivent pas nécessairement être en Suisse, en Allemagne ou en Autriche. Cependant, les envois dans d’autres pays ne peuvent se faire en principe que sur prépaiement.

 

Comment puis-je modifier mon panier ?

Cliquez sur l’icône du panier pour accéder à votre panier ; vous y trouverez les produits déjà sélectionnés. Tant que vous n’avez pas envoyé votre commande, vous pouvez modifier votre panier comme il vous convient. Avant d’envoyer votre commande, assurez-vous que votre commande est complète. Vous ne pouvez plus y ajouter d’articles une fois la commande passée.

 

Puis-je ajouter des articles une fois la commande envoyée ?

Une fois la commande passée, il n’est plus possible d’ajouter ou d’ôter des articles. C’est pourquoi, nous vous prions de nous appeler ou de nous contacter par email si vous désirez modifier votre commande.

Exagon Suisse: +41 (0)44 430 36 76 / email: info@exagon.ch

Exagon Allemagne: +49 (0)7731 97 70 07 / email: exagon@t-online.de

 

Puis-je modifier mon adresse de livraison ou mon adresse de facturation après l’achat ?

Une fois la commande passée, il n’est plus possible de modifier ces adresses en ligne. Si vous devez le faire, contactez-nous par email ou par téléphone immédiatement.

Exagon Suisse: +41 (0)44 430 36 76 / E-Mail: info@exagon.ch

Exagon Allemagne: +49 (0)7731 97 70 07 / E-Mail: exagon@t-online.de

 

Puis-je annuler ma commande ?

Il n’est pas possible d’annuler la commande sur le site. Si vous devez annuler une commande, contactez-nous immédiatement par téléphone ou par email. Si nous avons déjà traité votre commande, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler.

Exagon Suisse: +41 (0)44 430 36 76 / E-Mail: info@exagon.ch

Exagon Allemagne: +49 (0)7731 97 70 07 / E-Mail: exagon@t-online.de

 

Comment puis-je commander un bon d’achat ?

Communiquez-nous par email ou par téléphone le montant du bon d’achat désiré, ainsi que le nom de la personne à qui le bon est destiné, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison. Nous vous enverrons le bon et la facture dans les meilleurs délais. Veuillez noter que le bon ne pourra être utilisé qu’une fois le paiement reçu. Le bon est valable au minimum 2 ans à partir de la date de la facture.

Exagon Suisse: +41 (0)44 430 36 76 / E-Mail: info@exagon.ch

Exagon Allemagne: +49 (0)7731 97 70 07 / E-Mail: exagon@t-online.de

 

Comment puis-je utiliser un bon d’achat ?

Pour utiliser un bon d’achat, veuillez noter la chose dans la rubrique « Remarques» et envoyez-nous le bon immédiatement après par la poste. Le montant sera déduit de votre facture.